La Suède est l’une des meilleures nations au monde où vivre. Ils produisent également des programmes et des émissions de télévision avec des normes élevées, et à SVTPlay.se (l’adresse où vous pouvez regarder les flux en direct SVT), vous pouvez également regarder des programmes importés, des événements sportifs et d’autres choses géniales.

Il y a cependant un petit moins dans la merveilleuse histoire de SVT en Suède. Ce n’est pas un problème seulement avec SVT, mais c’est une chose générale, que les chaînes de télévision publiant des émissions et des flux sur Internet, doivent utiliser un bloc géographique sur leurs flux. Ces blocs sont là pour protéger les droits du programme. Selon la loi, les chaînes de télévision doivent utiliser de tels blocs, mais il n’y a pas de règles qui disent que nous, en tant qu’utilisateurs finaux, ne pouvons pas contourner ces règles en utilisant une connexion VPN. Donc, tout ce dont vous avez besoin pour résoudre ce problème est une adresse IP en Suède, et une fois que vous l’avez, vous êtes prêt à regarder SVT de l’étranger.

Videon kan bara ses i Sverige
Message d’erreur lorsque vous essayez de regarder des flux en direct et certaines émissions de l’extérieur de la Suède

Une connexion VPN est fréquemment utilisée par les grandes entreprises, les entreprises et les personnes en fuite, c’est donc un moyen très respecté de protéger votre connexion Internet et d’acquérir du contenu qui n’était pas disponible auparavant en raison de votre emplacement.

Utilisez un VPN pour regarder SVT depuis l’extérieur de la Suède

SVT de l’étranger

Il existe de nombreux fournisseurs de VPN sur le marché offrant leurs services. Ces fournisseurs ont des serveurs dans de nombreux pays du monde entier, et normalement vous pouvez avec un seul abonnement vous connecter à tous ces serveurs, pouvant ainsi à la fois sécuriser votre connexion Internet avec cryptage et obtenir des adresses IP dans plusieurs pays du monde entier.

Tous les fournisseurs de VPN n’offrent pas de tels services en Suède, mais le meilleur et le plus grand fournisseur de VPN offrant de nombreuses adresses IP en Suède s’appelle ExpressVPN. Ils ont plusieurs serveurs en Suède, avec plus de 1000 adresses IP suédoises prêtes à être données aux utilisateurs.

Cela peut sembler détaillé et difficile à comprendre ce truc VPN, mais c’est incroyablement facile. Pour regarder SVT de l’extérieur de la Suède, suivez simplement ces étapes et vous pouvez regarder votre programme préféré ou la diffusion en direct en quelques minutes seulement.

Regarder SVTPlay depuis l’étranger

  • Visitez le site Web ExpressVPN et achetez un abonnement pour 1 mois, 6 mois ou 12 mois.
  • Téléchargez leur client VPN gratuit et connectez-vous à un serveur en Suède (ou au serveur aléatoire).
  • Redémarrez votre navigateur et visitez SVTPlay.se – Profitez du spectacle!

C’est aussi simple que cela puisse paraître, et j’ai bien sûr essayé cela moi-même. Essayez-le aussi, et ne manquez pas la belle langue suédoise ou votre programme de télévision préféré.

Visit the website ofExpressVPN

Si vous avez essayé cela, pourquoi ne pas écrire un commentaire pour partager votre expérience? Si vous avez des questions ou autre chose, veuillez écrire un commentaire. J’aimerais avoir de vos nouvelles!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Watch SVT from abroad

Sweden is one of the best nations in the world to live in. They also produce TV programs and shows with high standard, and at SVTPlay.se (the address where you can watch the SVT live streams) you can also watch imported programs, sports events and other great stuff.

There is however a little minus in the wonderful story of SVT in Sweden. This is not a problem only with SVT, but it is a general thing, that TV channels publishing shows and streams on the Internet, need to use a geographical block on their streams. These blocks are there to protect the rights of the program. By law the TV channels need to use such blocks, but there are no rules that say that we as end users can not bypass these rules using a so called VPN connection. So, all you need to fix this is an IP address in Sweden, and once you have that, you are ready to watch SVT from abroad.

Videon kan bara ses i Sverige

Error message when trying to watch live streams and certains shows from outside Sweden

A VPN connection is frequently used by large companies, businesses and people on the run, so it is a highly respected way of protectin your Internet connection and aquiring content which was earlier unavailable because of your location.

Use a VPN to watch SVT from outside Sweden

SVT from abroadThere are lots of VPN providers on the market offering their services. These providers have servers in lots of nations all around the world, and normally you can with one subscription connect to all these servers, thus being able to both secure your Internet connection with encryption and achieving IP addresses in several nations all around the world.

Not all VPN providers offer such services in Sweden, but the best and biggest VPN provider offering lots of IP addresses in Sweden is named HideMyAss. They have about ten servers in Sweden, with more than 1200 Swedish IP addresses ready to be given to users. It might seem detailed and hard to understand this VPN thing, but it is incredibly easy. To watch SVT from outside Sweden, just follow these steps and you can watch your favorite program or live stream in only a few minutes from now.

Watch SVTPlay from abroad

  • Visit the HideMyAss website and make a subscription for either 1 month, 6 months or 12 months.
  • Download their free VPN client and connect to a server in Sweden (or the random server).
  • Restart your browser and visit SVTPlay.se – Enjoy the show!

It is as easy as it sounds, and I have of course tried this myself. Try it as well, and do not miss out on the beautiful Swedish language or your favorite TV program.

Visit HideMyAss website

If you have tried this, why not write a comment to share your experience! If you have questions or something else, then please write a comment. I would love to hear from you!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *